-->

In sorties

Visite d'une brocante ce dimanche !



Salut tout le monde ! 

Je me suis levée tôt ce dimanche matin, eh oui ! J'ai vu qu'il y avait un grand vide dressing et une brocante antiquité près de chez moi, donc il fallait que je vois ça !

J'ai vu pleins de belles choses ! Et j'ai craqué sur un petit haut en dentelle, col claudine avec des perles de la marque zara pour 10euros (.. bon c'est vrai que je fais des affaires plus alléchantes à Emmaüs) !

Je remercie les gens qui n'ont rien dit au fait que je prenne des photos de leurs magnifiques objets, je n'ai eu qu'un seul gros c.. grognon dans le lot (un vendeur levé du mauvais pied peut-être...)

Deux vieux jouets très ancien.. superbe :



Le plus gros parfum que j'ai vu oO :



Un phonographe... superbe dans sa valise.. :


Des boîtes et un magnifique accordéon... 


Deux poupées chelous, petit clin d'oeil à ma belle mère qui adore les poupées qui font peur .. genre Annabelle du film "the conjuring" ahah.. ou "Chucky" aussi .. 


Un très beau stand de curiosités :



Une autre platine à vinyle.. oui je suis fan ;)


Le royaume des playmobiles !!


Une platine vinyle avec enceintes intégrées :D


... quand j'ai vu tous ces réveils, j'ai pensé au film "hook"... "retour vers le futur" aussi ;)


.. des patins à roulettes, j'adore !


J'ai fais un arrêt sur image en voyant cet énormme berceau ... ça devait pas être très maniable ! On dirait une brouette en fait ... mais bon, ça à son charme ;) 


Related Articles