-->

In mode et beauté

Mon nouveau tatouage !



Tatouage de ce matin ! C'est mon super cadeau de Noël par ma grande soeur qui est tatoueuse ! :D 
Je suis trop contente, je le trouve magnifique ! Il ne reste plus que les ombrages à faire et des retouches, mais j'avoue qu'au bout de 2h, la douleur n'était plus du tout supportable... aïe aïe ! 

tatouage catrina camé





Plus jeune, j'ai été fasciné par une bague de mon arrière grand-mère, un camé, un portrait de femme dans un cadre, photo de LA bague en question <3

bague camé


J'ai voulu faire un mix avec la culture mexicaine et leur "catrina", les femmes squelettes, il s'agit de femmes élégantes, destiné à rappeler que les différences de statut social n'ont aucune importance face à la mort.

fête des morts mexique

et les années 20, une période vestimentaire que j'aime beaucoup depuis des années ! Chapeaux cloches, cheveux court et bouclés, joli joli !

look années 20






Related Articles