samedi 7 février 2015

Retourneur de temps



Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose une tenue "steampunk", un style qui s'inspire du 19ème et des livres de Jules Verne entre autres !

Les détails qui font tout : le retourneur de temps d'Hermione dans le film Harry Potter et des chaussures avec des œillets couleur bronze !










Robe Aramis de la marque Spin Doctor (de Hell Bunny) ancienne collection, difficile à trouver..
Col en fausse fourrure ancienne collection Promod
Manteau ancienne collection Ici et Maintenant, La halle aux vêtements
Retourneur de temps, ebay en vente ICI
Boucles d'oreilles Bershka, ancienne collection
Chaussures Eram en vente ICI


Bonne fin de journée !

3 commentaires :

  1. Je viens de trouver ton blog sur le forum Madmoizelle donc curieuse, j'y suis allée et je plussoie ! (bon en tant que fan de HP je ne pouvais pas passer à côté du Time Turner...)
    Très joli manteau en tout cas avec le col ajouté ! (j'en avais vu des comme ça dans une boutique vintage à Londres, mais quel prix...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée faire un tour sur mon blog :) ! Oh Londres.. oui ça m'étonnes pas, je suis allée à Camden Town quand j'étais plus jeune, à l'époque j'étais pas encore fan du style rétro, j'aimerai trop y retourner aujourd'hui, et fan aussi des Harry Potter, mon rêve ça serait d'aller voir les studios du film ;) ... LE RÊVE total !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer