-->

In mode et beauté

Jap'ancre


Coucou tout le monde ! 

P'tite tenue avec mon parapluie adoré style ombrelle japonaise dit "pagode" <3 
J'ai refais ma coloration ce weekend ! Un bond foncé rouge chaud 6.606 de la marque Oro Thérapy, sans ammoniaque avec de l'or 24k... (oui oui!) de la kératine et de l'huile d'argan ! Que dire? pas mal, l'oxydant de la même et le colorant se sont hyper bien mélangés comparé à d'autres marques.

Grande décision : mardi, je vais couik couik mes cheveux, je dois prendre la décision parceque ça repousse bizarrement, merci les "side-cut" ...! 6 mois après avoir fait une coupe asymétrique, j'ai des cheveux très long d'un côté et court moche de l'autre.. argg.. pas le choix, il faut réégaliser !
Je vais vous saouuller je pense ^^ (si ma coupe est réussie) sinon.. pas de nouvelles ;) je mettrai un bonnet pour cacher le massacre et on se reverra dans 3mois ;) 

Bref je fais aussi un hommage à ma marque de bijoux préférée "la marelle" qui a annoncé sur leur site web qu'ils arrêtaient leur activité.. le choc...grande tristesse !










Parapluie dit "pagode", la chaise longue, vous trouverez des parapluies similaire en cherchant " parapluie pagode" le mien n'avait coûté que 20€, les prix sont variables selon la qualité !

Pull tout doux acheté en soldes chez la redoute.. 

Jupe taille haute de la marque "le collectif" troqué sur ebay ;) https://www.collectif.co.uk/

Escarpins de la marque texto, dénichés chez un destockeur 

bijoux la marelle.. :°( arrêt de la marque.. seront toujours dans mon coeur
barette claire's


Bonne fin de week-end !



Related Articles