-->

In lifestyle mode et beauté

Ma vie... mes chapeaux !




Après les collants.. voici une partie de ma collection de chapeaux/bonnet HIVER ( et encore j'ai fais du tri, j'ai une panoplie pour l'été ;) )
A une période, je ne sortais pas sans ce superbe accessoire, je me suis un peu calmée, mais j'Adore toujours autant les chapeaux...


Je possède des modèles rétro à plus "tendances" , mais j'ai une préférence pour les chapeaux des années 30 à 50 !


Modèle "chapeau cloche" trouvé en vrac dans un dépot vente : (un de mes préféré!)







Un béret trouvé chez C&A:

 Un chapeau cloche trouvé chez C&A :

 Chapeau melon acheté à H&M :

 Chapeau casquette à oreilles de chat :) de chez Zara :

 Bonnet turban de chez Asos :


Chapeau cloche trouvé chez Eurodif :

 Béret trouvé chez C&A :

 Béret acheté chez C&A :

Béret acheté sur le marché, petit vendeur de chapeaux :



Related Articles