-->

In mode et beauté

J'ai gagné la box Yves Rocher grâce à facebook !


Coup de chance total ! Une amie m'a donné le lien d'un "concours" sur facebook, il s'agissait de la box exclusive Yves Rocher, j'ai voté pour un des produits que j'aimerai voir dans cette box... 
Alors que le concours était casi terminé, j'ai reçu, quelques jours plus tard un mail "félicitation ! Vous faites parti des gagnants de la box exclusive Yves Rocher" ! Woua ! J'étais contente.. pour une fois que je gagne ahah !

Allé, je vous montre ce que j'ai reçu ! :D

box exclusive Yves Rocher






box exclusive Yves Rocher

box édition limitée 1 million de fans facebook

Wouu.. un petit mot .. c'est mignon ! ahah 

box édition limitée 1 million de fans facebook

WouuAAH ! tout ça !!

miel yves rocher

Du bon miel... !

graine yves rocher

... première chose qui m'est venu : " c'est quoi ce truc?? " ...(bah oui j'ai pas pris le temps de regarder le petit mot doux qui expliquait ce "truc")  Bon en fait c'était pas un savon bizarre, mais une graine "magique" un grigri, en Irlande, les gens le mettaient sous leur matelas pour faire partir le mauvais oeil.. bon perso, depuis que je l'ai, y'a toujours autant de cons qui m'approchent ;) ... 

mascara sexy pulp yves rocher

Alors ce mascara, franchement j'étais septique mais Woua ! Il est terrible ! Mieux que ceux que j'achète chez Sephora, il fait des yeux de biches à faire des accidents sur la route !

baume huile argan yves rocher

Un baume pour le corps à l'huile d'argan : Super nourrissant, bon, l'odeur je suis pas du tout fan, mais il est hyper hydratant !

purecalmille yves rocher

Une crème pour le corps à la camomille : L'odeur pas fan non plus, mais il nourrit bien la peau ! Plus léger que l'argan

parfum comme une évidence yves rocher

J'ai déjà un parfum fétiche "la petite robe noire" de Guerlain, mais celui-ci est pas mal !

peau parfaite yves rocher

Une base de fond de teint... bon alors là, j'ai pas été très convaincu, mais bon, ça fait une bonne base de maquillage ! Ça ne remplace pas un fond de teint !

remerciements yves rocher

Conclusion : J'ai adoré le mascara, je l'ai totalement adopté, ainsi que le parfum "évidence" et les baumes pour le corps ! Reste à manger le miel et un bémol pour la base de teint !

Related Articles